Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Au lendemain de la Bataille de Jericho...
Après des mois de batailles judiciaires et une procédure en appel, le constructeur immobilier projetant de construire 54 appartements sur les rives de canaux d'Oxford avait vu son projet rejeté. Les riverains épaulés de Philip Pullman avaient finalement pu sauver le site de l'ancien chantier naval du canal à deux pas de l'église St Barnabas.
Le promoteur n'a depuis proposé aucun plan d'aménagement : ses récentes déclarations envisagent autant un possible plan révisé qu'une potentielle revente du site - qui avait coûté 4M£ - si jamais une offre acceptable lui était faite.

Les riverains, toujours attentifs, ont désormais pour espoir de rassembler suffisamment d'argent pour acquérir ce terrain. Leur espoir est de l'obtenir pour la moitié de son prix initial - crise économique oblige. Une centaine d'entre eux se sont rassemblés la semaine passée pour organiser leur nouveau plan de bataille. Le but est désormais de collecter suffisamment de fonds et de préparer un plan d'aménagement correct pour le site. Les membres du collectif ont ainsi été invités à faire des propositions en vue du futur du site. Un futur sur lequel nous reviendrons bien sur dès lors que nous en saurons plus !

Source


posté par Haku le vendredi 23 janvier 2009 à 21:41:34

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Parcours Découverte

  publicit