Il était une fois dans le Nord"

Le livre mesure 11.5cm x 17.5cm pour 104 pa" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Il était une fois dans le Nord
Gallimard-jeunesse a publié aujourd'hui le programme des sorties littéraires de la rentrée. parmi elles, on trouve le dernier livre de Philip Pullman "Il était une fois dans le Nord"

Le livre mesure 11.5cm x 17.5cm pour 104 pages et est vendu au prix éditeur de 12.50 €. Il sera disponible en librairie le 4 septembre 2008. Comme pour Lyra et les Oiseaux et fidèle à la version originale, il s'agit d'une très belle édition raffinée, avec une couverture toilée, illustrée par un maître de la gravure, John Lawrence. Traduit de l'anglais par Jean Esch.

Vous trouverez dans une pochette à la fin du livre, un jeu complet, Les périls du Pôle, avec boussole, pions et tableau de jeu.


Résumé officiel : (le résumé officiel contenant la fin du livre, Cittàgazze l'a tronqué pour conserver le suspense)

Le jeune Lee Scoresby atterrit avec son ballon à Novy Odense, un port glacé du Nord, sur lequel un homme d’affaires peu scrupuleux et un politicien véreux veulent imposer leur loi. Lee prend fait et cause pour un capitaine qui se voit dépouillé de sa cargaison et reçoit l’aide inattendue de Iorek Byrnison, l’ours en armure.

Vous pouvez compter sur Cittàgazze pour vous prévenir quand le livre sera disponible en pré-commande chez nos partenaires. En attendant, vous pouvez voir la couverture prévisionnelle du livre


posté par Nef le vendredi 20 juin 2008 à 19:08:30

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Cittàgazze en visite sur le tournage

  publicit