parlait il y a quelques jours des prochaines représentations par de jeunes acteurs de la pièce de théâtre tirée de l'oeuvre de Philip Pullman, une autre occasion de voi" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 His Dark Materials sur les planches de Birmingham
Alors que l'on vous parlait il y a quelques jours des prochaines représentations par de jeunes acteurs de la pièce de théâtre tirée de l'oeuvre de Philip Pullman, une autre occasion de voir l'adaptation sur les planches se profile à l'horizon.

Le Brimingham Repertory Theater proposera en effet en partenariat avec le West Yorkshire Playhouse une série de représentations sous la direction de Rachel Kavanaugh entre les 13 mars et 11 avril 2009. Les places, d'ors et déjà ouvertes à la vente, s'échelonnent de 10 à 32£ (15 à 45€ environ) avec possibilités de réduction. Comme à chaque fois que la pièce est jouée, possibilité est donnée de voir les deux parties séparement ou à la suite.

Dans les colonnes du Birmingham Post, la metteuse en scène a déclaré: "Nous sommes l'un des quelques théâtres qui peuvent revisiter ce genre de projets à grande échelle. Cela nous donne l'occasion d'utiliser notre grand scène. Nicholas Wright ainsi que Philip Pullman sont ravis que cela se fasse au Rep et sont envieux de voir cela".




posté par Haku le mercredi 04 juin 2008 à 21:48:16

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Cittàgazze en visite sur le tournage

  publicit