France, tout d'abord, le" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Forte érosion dans les résultats du film
Après six semaines et avec la fin des vacances de Noël, les recettes de La Boussole d'Or ont connu un net recul ces derniers jours.
En France, tout d'abord, le film finit sa sixième semaine en septième position, avec 113.597 entrées pour un total de 2.826.166. Avec 72% de recul, le film suit la tendance générale de la fréquentation des salles dans l'Hexagone.
Aux Etats-Unis, le film s'enfonce un peu plus, perdant huit place pour se trouver désormais 22e avec 1,1M$ accumulés sur le week-end passé, ce qui porte le total local à 67,5M$.
Le film a désormais amassé 315M$ à l'international, se positionnant cinquième sur le week-end écoulé avec 8.2M$. Ceci dit, New Line a profité du passage de la barre des 300M$ et via un communiqué de presse, souligne les excellents résultats du film au Royaume-Uni, en Espagne, en Corée du Sud et en Australie, et ce avant même la sortie du film au Japon le premier mars prochain. Ce qui pousse Rolf Mittweg (responsable du marketing et de la distribution internationale chez New Line) aux propos suivants : "La Boussole d'Or présente un attrait international. Les recettes au box-office ont été rien de moins qu'étonnantes à l'international. En l'attente de la première au Japon, on peut s'attendre à un coup de boost significatif à notre box-office mondial."
Mais pour le moment, silence radio au sujet des éventuelles suites...


posté par Haku le mercredi 16 janvier 2008 à 21:37:36

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

L'Epouvantail et son valet

  publicit