Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Dakota : avant d'être Lyra
Tottenham Journal publie dans ses colonnes une petite interview de Dakota Blue Richards, à l'occasion de la sortie du film La Boussole d'Or.
Si l'article reprend des points déjà bien connus, tels que sa première expérience face à Nicole Kidman, son avance en classe après la fin du tournage et le fait qu'elle désire devenir professeur remplaçante, il dévoile aussi certains points encore peu connus de la Dakota d'avant le tournage.

Comment as-tu réagi quand on t'a dit que tu avais le rôle ?
Je rentrais à la maison après un mauvais jour à l'école et ma mère a dit que nous avions à attendre un appel téléphonique. C'était Chris Weitz, le réalisateur, et il a dit : "Pourriez-vous mettre le haut-parleur ?" et ma mère lui a raccroché au nez parce qu'elle n'est pas douée ave la technologie. Il a rappelé et j'ai crié et fait la danse de Snoopy (une sorte de danse sautillante et avec les pieds).

Comment tes amis ont-ils réagi ?
Mes amis étaient vraiment très heureux pour moi. Trois de mes amis sont dans le film, pour la scène où les enfants s'enfuient de Bolvangar. L'homme qui a fait le casting m'a demandé si je voulais amener quelques uns de mes amis, alors je l'ai fait.

Etais-tu fan des livres ?
Quand j'ai lu les livres pour la première fois j'étais relativemnet jeune et je ne les ai pas compris. Je ne saisissais pas la "poussière" et pourquoi les ours parlaient. Ca m'a pris un peu de temps pour le comprendre.



Source


posté par Anne-Emmanuelle le mercredi 05 décembre 2007 à 23:06:59

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

La Première Mondiale à Londres

  publicit