IGN.com a eu l'occasion de rencontrer deux des concepteurs du jeu vidéo tiré de La Boussole d'Or pour la console DS, développé par l'équipe de Montréal de" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Nouvelles informations sur le jeu, version DS
Le site IGN.com a eu l'occasion de rencontrer deux des concepteurs du jeu vidéo tiré de La Boussole d'Or pour la console DS, développé par l'équipe de Montréal de la société A2M (Artificial Mind and Movement).
De cette interview, il ressort que le jeu sur la console de Nintendo a été spécialement développé pour le support, via notamment l'utilisation de l'écran tactile : l'utilisateur pourra agir sur l'aléthiomètre tout comme Lyra le ferait.
On apprend aussi que le joueur pourra diriger différents personnages, que ce soit Pan, Lyra ou encore Iorek. Ce dernier aura trois différents types d'armure plus ou moins évolués selon l'habitileté du joueur et Pan présentera au travers de ses métamorphose 12 variantes pour quatre formes d'animaux.
L'interview confirme de nombreuses possibilités d'exploration dans les différents plateaux ainsi que l'absence de véritable option multi-joueurs, même si un duel d'aléthiomètres à deux joueurs a été inclu dans le jeu. Le doute est maintenu en ce qui concerne la participation vocale des acteurs du film au jeu...

PS : De nouveaux aperçus sont également visibles ici et .


posté par Haku le mercredi 05 septembre 2007 à 11:49:27

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit  

Notre Critique

  publicit